Après avoir cliqué sur « Ajouter aux boucles sans balise », un nouveau sous-dossier, intitulé « Boucles sans balise », est créé dans le dossier Musique > Audio Music Apps.
Dans le navigateur Tous les fichiers, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un dossier, puis sélectionnez « Ajouter à la bibliothèque des boucles sans balise » dans le menu contextuel.
Cela permet d’ajouter un nouvel alias au dossier Boucles sans balise, pointant vers le dossier en question, et de conserver les boucles à leur emplacement d’origine.
Dans le Finder, copiez une boucle ou un dossier contenant des boucles dans Musique > Audio Music Apps > Untagged Loops.
Une fois les boucles sans balise ajoutées au navigateur de boucles par le biais de l’une de ces méthodes, elles deviennent alors disponibles dans le bouton Boucles sans balise au sein du navigateur de boucles.
Remarque : le bouton Boucles sans balise s’affiche dans le navigateur de boucles uniquement après avoir ajouté au moins une boucle ou un dossier qui contient des boucles sans balise au navigateur de boucles. Un dossier Untagged Loops créé manuellement n’apparaît pas dans le navigateur de boucles.
Dans Logic Pro, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton « Boucles sans balise » du navigateur de boucles, puis sélectionnez Aperçu > Au tempo du projet, dans le menu contextuel.
Cliquez sur le bouton Lecture situé en bas du navigateur de boucles pour lire la boucle.
Faites glisser le curseur Volume en bas du navigateur de boucles pour régler le volume de la boucle que vous écoutez.
Dans Logic Pro, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton « Boucles sans balise » du navigateur de boucles, puis sélectionnez Aperçu > Au tempo d’origine, dans le menu contextuel.