Cliquez sur Créer.
Si le projet ne possède pas de marqueurs d’arrangement précis : une piste d’instrument logiciel contenant une région Session Player de 8 mesures est créée.
Si le projet contient des marqueurs d’arrangement : une piste d’instrument logiciel contenant autant de régions Session Player que de marqueurs d’arrangement est créée. La durée et le nom des régions correspondent à ceux des marqueurs d’arrangement.
Si la zone de cycle est activée : une piste d’instrument logiciel contenant une région Session Player est créée. La longueur de la région Session Player correspond à la zone de cycle (en ignorant tous les marqueurs d’arrangement).
Si un rectangle de sélection est actif dans la zone Pistes ou la règle : une piste d’instrument logiciel contenant une région Session Player est créée. La longueur de la région Session Player correspond au rectangle de sélection (en ignorant toute zone de cycle active).
Vous trouverez dans le navigateur de boucles des boucles pour tous les Session Players. Les boucles destinées au Bass Player et au Keyboard Player sont annotées avec des accords.
Cliquez sur le bouton « Navigateur de boucles » Désactivation de l’ajout d’une progression d’accords par défaut.